La journée avait si bien commencé…un ciel plus ou moins couvert donc un matin pas trop chaud, un petit déjeuner agréable, une petite brise douce et agréable. Ce matin là les louvetins préparaient leur après-midi entreprise en faisant des affiches pour inviter tout le camping à des parties de loup-garou endiablées ! Pendant que nos deux maître du jeu révisaient leur règle, d’autres jouaient une scène de théâtre à jouer autour pour informer les autres campeurs de l’événement à venir.
Jusque là tout allait si bien…Puis le moment fatidique arriva…Les enfants avaient décidé que pendant l’entreprise les enfants devenaient des responsables et les responsables des enfants ! C’est alors que le chaos s’installa. Surtout sur la vaisselle qui était désormais assurée par les louvetins !
L’après-midi s’est très bien passé, nous avons pu faire 2 parties de loup-garou accompagnés de quelques personnes nous ayant rejoint.
Le repas du soir était un repas trappeur ! Pomme de terre, jambon de poulet ou lardons, oignons, fromage, aubergine et poivron grillés…Un délice ! Merci à Christian et Marine qui ont pris la relève de Claudie à l’intendance ! Le repas s’est terminé sur un brossage de dent musical avant d’aller assiter au concert joué ce soir au camping du renard !
Bravo pour vos messages et pour le blog. On a envie d’être avec vous.
Il faut définitivement que ma fille m’apprenne à jouer au loup garou.
Bonne fin de camp.
Et merci pour toute ces supers mégagigatopdémentielles activités! Ils vont tous repartir plein de souvenirs dans la tête.
Oui, merci de nous relater, avec autant d’humour qui plus est, vos aventures quotidiennes. c’est gigasupermegatop !
Merci pour ce petit journal de bord si bien décrit ….
Ils ont bien de la chance de se brosser les dents en musique
J’ai hate d’etre à demain pour avoir les commentaires de ces activités « en live » . Le diner sera animé !!!
Dany Fayard (Nani de Tess)
Merci pour ce journal en live qui nous fait partager tous ces super moments du camp de nos enfants!
Il nous reste plus qu’à assurer le brossage de dents en musique, ça va être chaud !
Alain Mathieu (papa de Coline!)
Merci pour ces reportages en live des supers activités du camp! J’espère que la canicule n’était pas trop étouffante.
Reste à assurer le défi du brossage de dents en musique, ça va êter chaud !
Je suis impatient que Coline me raconte ses aventures louveteaux et passage aux éclés!
Alain
Avec pas mal de retard (ben oui, pas d’internet pendant 5 semaines, pas d’ordi 10 jours de plus… puis la rentrée), je découvre photos et commentaires maintenant : excellent !