Côté éclé les deux derniers jours ont été mouvementés, c’est le moins qu’on puisse dire. Nous avons joué de malchance, une vraie série noire pour les responsables. Mais je vous arrête tout de suite si votre cœur s’emballe un peu trop: la situation est apaisée et les sourires sur les photos ci-dessous sont bien francs. Heureusement nous sommes assez nombreuses et avons bénéficié du soutien des copains et copines côté loux et intendance. 

Pour résumer quelques accidents et des gastros nous ont conduits aux urgences, fautes de médecins disponibles. Dans tous les cas les parents concernés ont été prévenus, et il y avait plus de peur que de mal. Les jeunes vont bien, les respos se remettent de leur fatigue. Pour les parents concernés, si vous voulez plus de nouvelles contactez-nous directement; pour les autres un petit mot d’encouragement en commentaire ça fait toujours plaisir 😉

Aujourd’hui nous avons eu une journée commune pour célébrer l’arrivée des lutins, et les éclés avancent dans la préparation de leurs explos.  Demain, grasse mat! 

Pierre pour une équipe éclé confiante et enthousiaste.

 

5 thoughts on “3. La gastro, l’orage, les respos et des gens heureux”

  1. Et bien que d’aventures ! Nous vous souhaitons à tous un bon rétablissement et du repos ! ✌️. Je comprends pourquoi on n’a pas eu de lettre de Nina, c’est le poignet droit 😉.
    Merci Maelys et l’équipe de respons pour les soins et votre bienveillance 👏.

  2. Bonjour à tous,
    Merci pour les nouvelles et les photos. C’est super de vous voir. Bon rétablissement et récupération !

  3. Bonjour !
    Merci pour les news… On espère que vous n’avez pas trop chaud, et que vous trouvez le moyen de vous rafraichir. Vous êtes surement plus au frais que nous, à Montreuil, ça commence à taper fort !
    On veut encore des photos !!
    Bise à tous
    Cécile (maman Théotime et Lola)

  4. Ah, ça fait chaud au coeur ces sourires….
    Surtout pour les parents d’accidentés 😬
    J’espère que tout rentre dans l’ordre et que la canicule ne vous achève pas…avant les prochains orages !
    Bravo aux respons et à Maelys en particulier pour la gestion de crise.
    Bonnes suite à tous en vous souhaitant vraiment de profiter des bons et beaux moments que ce lieu magnifique et la vie en groupe permettent.
    De gros bisous à tous et un monumental pour Oscar (oui, je sais, s’il accepte 😉)
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *