La journée à commencé avec un réveil en douceur ! Mais ce n’était que le prélude avant une tempête d’activités !

Dans un 1er temps nous avons apprus à faire des nouveaux noeuds ou à réviser ceux que l’on avait oublié ! Mais cela n’était que la 1er partie car ensuite nous avons construit un magnifique radeau…mais MALHEUR !!!!!! Il n’y a plus assez de CORDE pour le finir…que de tristesse, le projet est tombé à l’eau pour le moment. Il faut trouver une solution…si vous souhaitez faire don de votre corde, envoyez un coli au camping du renard pour les lutins/lutines, louveteaux/louvettes et les respons car on a très envie de faire du radeau !

Le repas de ce midi a été très copieux puisque nous avons manger de la ratatouille (à la grande joie de Garance), du riz, du jambon, de la salade avec en dessert des fraises et du fromage bland. Les enfants et les respons sont tellement bien nourris par notre chère et tendre Claudie.

Après un petit temps calme, nous avons enfilé nos gilets de sauvetage pour faire une activité Stand-Up Paddle pour une partie du groupe tandis que l’autre batifolait dans l’eau ! Bien évidemment, les groupes ont alterné après 1h.

 

Suite au temps douche (où Garance, Coline, Maïa, Samuel et Kamil se sont bien marré. D’après eux en tout cas) nous avons entamé la veillée LOUP GAROU !!! AHOUUUUUUUUU!!! Attendez..on me dit dans l’oreillette que c’était des RENARD GAROU parcequ’on est dans le camping du RENARD (GAROUUUUU). Les louveteaux/louvettes ont également fait une partie d’un nouveau jeu appelé la resistance (où Maïa s’est grave gourée car elle pensait être dans l’autre camp (elle dit que c’était pas de sa faute)).

Pour finir sur une nuit paisible (après que tout le monde se soit fait manger par les renards-garous) !

A demain !

Garance, Maïa, Paul, Nina, Kamil, Coline et Samuel

2 thoughts on “Paddle express”

  1. Vive la ratatouille!
    Vive les constructeurs de radeaux !
    Vive les crevettes sur paddle!
    et bien sûr vive les renards garous!!!
    Des bisous et des câlins!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *